• MIEUX HABITER: LA MONTEE DES EAUX (CM2)

    Bonjour,

     

    Vous trouverez dans cet article les documents sur lesquels je me suis appuyée pour la séance de Géographie sur la montée des eaux.

    J'utilise toujours comme support de départ le JOCATOP CM2, auquel j'ajoute des documents et j'y insère ma trace écrite interactive. Cette fois-ci, j'ai utilisé un document d'un Hors Série mon quotidien spécial environnement, des photographies pour illustrer les propos.

    Document PDF: Les différents documents à coller sur le cahier dont la trace écrite.

    Document TNI: documents à projeter avec Activeinspire.

    Pour télécharger:

    PDF:CLIC

    TNI:CLIC


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :