• Notre coup de coeur : le bullet agenda

    J'adore le bullet journal, les to do listes, trouver des solutions pour m'organiser, ...

    Pour me faire plaisir, ma super collègue, l'autre maitresse à la campagne, m'a offert  le bullet agenda du professeur des écoles réalisé par @maisquefaitlamaitresse.

    notre coup de coeur : le bullet agenda

    Ce fut une magnifique surprise

    Les couleurs sont super sympa, toutes les annotations sont pertinentes, le format est idéal, j'ai hâte de le mettre en route pour la rentrée,  ... 

    C'est notre coup de cœur en cette fin d'année scolaire, d'ailleurs ma collègue s'en ai commandé un aussi.

    Alors si dans votre école, vous avez une super collègue ou si vous chercher un cadeau original pour la maitresse de votre enfant... N'hésitez pas.

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :