• Rituel: l'emploi du temps.

    Comme nous en avions parlé rapidement, voici un article sur l'emploi du temps de la classe et sur la façon dont cela va être organisé.

    Pour rester dans le thème, j'ai utilisé comme support l'horloge de Molly Weasley...J'ai effacé les lieux, et y ai inséré nos différentes matières.

    Nous comptons l'imprimer en couleur, format A3, et l'accrocher dans la classe. Pour les cuillères, il suffit de bien les positionner une fois plastifiées et de tout relier à l'aide d'une attache.

    Le numéro 1 correspond à la première activité de l'emploi du temps, soit les rituels, le numéro 2, pour nous, étude de la langue,... etc...

    Télécharger « ICI»

    Je mets une version vierge de l'horloge, mais l'ajout des matières de l'emploi du temps a été laborieux, j'ai du le faire en général lettre par lettre, les orienter, les déplacer...

    Télécharger « ICI »


  • Commentaires

    1
    Timis
    Dimanche 13 Août 2017 à 10:30

    Super travail bravo;)

     

    2
    Dan
    Samedi 3 Août 2019 à 20:01

    C'est vraiment génial ! Encore bravo !

    Mille mercis, je me réjouis déjà d'utiliser tout ça en classe...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :